jeudi 23 mai 2013

L'énorme python tué en Floride est un disque d'état


L'énorme python tué en Floride est un disque d'état 

Le reptile envahissant, qui a été expédié avec un couteau, mesure 18 pieds, 8 pouces, homme d'andweighs128pounds'A Miami brièvement luttés avec et a finalement utilisé un couteau pour tuer un python birman mesurant 18 pieds, 8 pouces. 
Qu'ensembles un disque d'état pour des pythons capturés ou tués dans le sauvage. Le disque précédent a mesuré 17 pieds, 7 pouces. Jason Leon ne chassait pas les pythons mais, tout en conduisant tard la nuit récemment dans le comté de Miami-dade du sud-est, lui et un ami repéré environ 3 pieds de serpent dépassant par la brosse. 
Léon a appliqué les freins, s'est élevé hors de la voiture, saisie la partie évidente du serpent, et a commencé à le transporter sur la route. 
Le constricteur géant a répondu par l'essai d'enrouler son corps autour d'une des jambes de Léon, mais il pouvait expédier le reptile avec un couteau. 
Les pythons birmans sont indigènes aux marais herbeux d'Asie du Sud-Est et peuvent devenir environ 23 pieds et peser jusqu'à environ 200 livres. 
En Floride, où ils ont été libérés comme animaux familiers et échappés des équipements de faune, il y a des milliers de eux, en grande partie dans l'écosystème de marais. 
Comme si grandes et voraces espèces envahissantes, ils sont une menace pour la faune indigène. L'état voudrait les supprimer, si c'étaient possible. Léon, en attendant, est félicité. 
La Commission de conservation de poissons et de faune de la Floride a publié un communiqué de presse, en lequel le spécialiste exotique en espèces Kristen Sommers a énoncé : 
« Le FWC est reconnaissant à lui pour la sécurité enlevant un si grand python birman et pour rapporter sa capture… avec l'aide des personnes comme M. Leon et nos associations actuelles avec d'autres agences, le FWC avance ce que nous connaissons les pythons birmans en Floride. » 
Léon, qui l'a indiqué a une fois possédé les pythons birmans et a une expérience manipulant les serpents atoxiques, a rapporté la capture par l'intermédiaire d'une ligne directe utilisée pour rapporter des espèces exotiques. 
Le python a été livré à l'université du centre de recherches et d'éducation du Fort Lauderdale de la Floride où elle a été mesurée et une autopsie a été effectuée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire